Monday 27 February 2017

Forex Alerte Précoce

Inscription de l'abonné Veuillez entrer votre adresse e-mail suivie d'un mot de passe pour vous connecter. Déconnexion d'inactivité - Après vous être connecté à la zone des membres, le système vous déconnectera automatiquement après 90 minutes d'inactivité du navigateur. Si vous continuez à cliquer autour du site Web ou de la zone membres, 90 minutes supplémentaires de connexion seront ajoutées. Mot de passe oublié - Si vous avez oublié votre mot de passe, allez à la page de contact forexearlywarning et envoyez-nous un courriel à la boîte de courriel quotpartnersquot ou quotadminquot et dites-nous que vous devez réinitialiser votre mot de passe. Message d'ouverture de session - Si vous essayez de vous connecter à la section des membres du site Web avec votre email et mot de passe et que vous avez un abonnement valide et vous obtenez ce message: quotSomebody est déjà connecté avec ce compte depuis un autre emplacementquot Cela signifie que vous êtes déjà connecté Ou connecté à un autre navigateur ou appareil sans fil. Dans ce cas, fermez le site Forexearlywarning et attendez 90 minutes et le système se déconnectera automatiquement pour être inactivé. Vous pouvez alors vous reconnecter. Après vous être connecté à la zone membres si vous voulez quitter le site Forexearlywarning, cliquez sur le bouton quotlogoutquot dans la zone bleue dans la zone membres. Si vous fermez le navigateur et le rouvrez sans cliquer sur le bouton de déconnexion, vous pouvez obtenir le même message montré ci-dessus en lettres rouges sur quelqu'un qui est déjà connecté. À ce point, commencez à utiliser le bouton quotlogoutquot dans la zone bleue dans la zone membres de manière cohérente . Beaucoup de gens ont plusieurs navigateurs actifs à la fois et ce scénario se produit occasionnellement. Si vous partagez votre mot de passe avec quelqu'un d'autre, ce n'est pas autorisé. Si vous pensez que quelqu'un a volé votre mot de passe, si c'est le cas, envoyez un courriel à l'adresse e-mail ou à l'adresse e-mail quotpartnersquot ou quotadminquot et nous pouvons le modifier pour vous. Ensuite, vous pouvez vous connecter de nouveau et changer votre mot de passe vous-même en vous connectant à la zone membres et en cliquant sur le mot de passe quotchangequot dans la boîte bleu foncé dans la zone members. ForexEarlyWarning (Mark McDonnell) Examen Visitez le site Relation client FAILED Je voudrais dire quelque chose sur Mark McDonnell. Si vous voyez ce qu'il dit 039Nous avons vérifié notre base de données de client et il n'y a personne par le nom de (nom de personne) dans la base de données d'avertissement de Forexearly, passé ou présent. Cette personne n'a jamais été un client.039 Blah blah. Déchets Il l'a inventé et étant excuse que le client n'existe pas. Je pense qu'ils existent réellement. Comment puis-je savoir Parce que j'ai été là avec lui pendant environ deux mois. De toute façon, mon nom est caché et il ne me reconnaîtra pas. Quand je lui ai posé beaucoup de questions et il se plaignait et gémissait toujours. Par exemple, lisez cette information et que des choses comme ça. Il était juste vomissant sortir de ses mots et amer avec moi. Je pense qu'il est un mauvais professeur et était impatient. Si vous voyez beaucoup de clients négatifs sur lui et ils étaient exactement exactement comme ce que je pensais. Le logiciel pourrait être bon stuff, mais le problème est Mark039s attitude. Je n'aime pas sa réponse simple. Mais bon, ce n'est pas la faute du nouveau-né et ils essaient tous d'apprendre. Si Mark est un bon professeur avec son patient et de soutien, puis les apprenants seront heureux d'apprendre sous lui. Simple est que Mark McDonnell est un grand menteur quand il dit sur son commentaire Croyez-moi, j'ai été là avec lui Il était clair qu'il a échoué dans la relation client Juste grandir et être homme Mark PS: Je suis professeur et je sais ce que je Faire en enseignant aux apprenants dans la salle de classe. Le plus important est d'être une bonne relation, y compris l'encouragement, de soutien et de soins. PSS: Je ne suis pas négatif mais j'ai appris que de mon expérience avec Mark, malheureusement, je l'ai laissé à cause de son attitude et passer à un meilleur mentor forex et fait des profits. Ils sont miles meilleure attitude que Mark Réponse de Mark Mc Donnell soumis 17 sept. 2016: C'est Mark Mc Donnell, propriétaire de Forexearlywarning. La plupart de nos commentaires sont 5 étoiles, donc cet avis se distingue comme un évident faux et est plein de mensonges. Le critique ne parle jamais de notre système commercial, qui est le meilleur disponible dans le monde entier, et heshe (le critique) semble assez immature. J'invite toute personne qui lit ceci pour examiner le système commercial de Forexearlywarning et simplement nous envoyer un email et demander un skype libre ou un appel téléphonique et nous répondrons toujours si ou non vous êtes notre client. Nos webinaires hebdomadaires et l'éducation forex est gratuit. Je ne comprends pas pourquoi FPA permet ces critiques non fondées avec aucune preuve d'être publié sur leur site parce que c'est une mauvaise réflexion sur FPA et aussi le critique pour dire chose comme ça entouré de légitimes 5 étoiles reviews. UPDATE: Lisez la réponse à cette Blog de Mark McDonnell au pied de cet article. Je suis tombé sur un site assez intéressant cette semaine que je pensais vous mentionner pour deux raisons. 1. L'information gratuite que le site offre est très intéressante et vaut certainement votre attention. 2. Le propriétaire du site, Mark McDonnell, a un style très intéressant de service à la clientèle. Forex Early Warning forexearlywarning Les idées de base que le site offre ne sont rien de nouveau et ne sont certainement pas révolutionnaires. Ils se concentrent autour de l'idée d'une carte de la chaleur des 8 devises principales: USD, EUR, GBP, CHF, JPY, AUD, NZD et CAD. La carte de chaleur que propose le site est basée sur le Web et est divisée en deux sessions, asiatiques et européennes. Il montre simplement un changement de pourcentage depuis le début de chaque session updown de l'ATR (14) pour chaque paire. Les paires sont regroupées de sorte que vous pouvez facilement voir si, par exemple, le dollar est fort ou faible. Vous pouvez obtenir des outils similaires gratuitement. Le meilleur I8217ve trouvé est fini à. Il ya tout un tas de ressources et d'articles sur le site qui tournent autour de la façon d'utiliser utilement la carte de la chaleur. Vous pouvez consulter la carte de la chaleur vous-même gratuitement pendant 30 jours, après quoi il vous coûtera 20 par mois pour le privilège. Vous obtenez également deux 8216trading plans8217 chaque jour qui ne sont rien de plus qu'une longue explication liquidation de quelles devises sont strongweak et où le soutien et les niveaux de résistance sont. Pour être honnête, vous don8217t vraiment besoin de cette information comme it8217s évidemment flagrante où le soutien et les niveaux de résistance sont si vous regardez simplement le graphique. Méfiez-vous cependant lorsque vous vous inscrivez Si vous don8217t donnez Mark votre adresse postale complète et numéro de téléphone vous obtiendrez un courte email demandant que vous le fournir comme je l'ai fait. 8220Steve s'il vous plaît vérifier votre adresse e-mail que vous avez utilisé pour forexearlywarning et donnez-nous votre adresse complète et numéro de téléphone.8221 Alors si vous faites le péché cardinal de demander pourquoi un site que vous avez seulement signé avec pour vérifier ce qu'ils ont à offrir des besoins Votre adresse postale et votre numéro de téléphone à la maison vous obtenez une réponse encore plus courte. 8220 Dans les États-Unis (sic) nous avons des lois anti-terroristes et des lois contre le blanchiment d'argent, nous vous contactons également par téléphone pour l'orientation de vos nouveaux utilisateurs. Un profil complet rempli vous qualifie pour le service à la clientèle. Si vous avez des questions, nous répondrons à nto (sic) à moins que nous ayons votre suite d'informations complètes.8221 Mark a oublié d'utiliser mon nom et a fait quelques fautes de frappe dans cette réponse. Devine he8217s trop inquiets au sujet des hordes des membres d'Al-Qaeda affluant à son emplacement pour blanchir de l'argent. Mark gère également un groupe yahoo pour les traders de tendance que j'ai pensé I8217d vérifier et j'ai essayé de poster une question innocente sur le groupe concernant le dernier DVD d'un de ses séminaires qu'il essayait de vendre. J'ai simplement demandé s'il y avait des échantillons courts du DVD afin que les acheteurs potentiels puissent voir la qualité. Inutile de dire que ma question audacieuse n'a jamais fait sur le groupe 8216open8217. Au lieu de cela, j'ai eu un autre email amical de Mark. Steve ici sont toutes les ressources vidéo, ils sont tous libres, sauf pour les 34,99 DVD sur mon site web. Si vous êtes intéressé, les acheter, sinon don8217t. Steve être réaliste, certaines personnes chargent 3000 pour les DVD. Oui, ils sont de haute qualité et est donc tout ce que nous faisons à forexearlywarning et je pense que vous le savez. Après mon interaction avec Mark, je suis allé de l'avant et ai écrit ma propre version de la carte de la chaleur afin que je puisse l'exécuter directement à partir de metatrader. J'ai également ajouté des alertes de sorte que je serais signalé quand une monnaie en particulier a commencé à montrer la force ou la faiblesse. Maintenant, je n'ai plus besoin de vous soucier de Mark et je peux le laisser continuer la lourde tâche de lutter contre le terrorisme mondial et de déjouer les méchants blanchisseurs d'argent. Mon conseil serait de vérifier le site, prendre toutes les informations gratuites sur l'offre et puis prendre quelques outils gratuits et tester les concepts par vous-même. Don8217t donner à Mark un seul cent de votre argent durement gagné. METTRE À JOUR . J'ai reçu cette menace vide et sans fondement de Mark quelques jours après avoir fait ce billet de blog. 8220Steve il semble que vous ayez des endroits (sic) des matériaux protégés par copyright de mine sur votre site Web. J'ai les instantanés du matériel avec l'URL. Vous n'avez pas été autorisé à le faire par les détenteurs de droits d'auteur. Veuillez retirer tous les documents protégés par des droits d'auteur et nous informer lorsque vous aurez terminé de le retirer. Maintenant vous savez pourquoi nous avons posé tant de questions. Vous pouvez continuer à nous faire passer pour être de mauvaises personnes, mais soyez prudent avec la langue et n'oubliez pas que vous avez violé la loi aa (sic), et nous ne serons pas blogging à ce sujet partout. Ce post qui viole anybody8217s 8220copyright8221. L'image, je suppose que c'est ce qu'il a mentionné, a été trouvée via. Peut-être Mark devrait-il travailler plus sur ses compétences de personnes et spellinggrammar que jouer à être un avocat ou un agent DHS. Après avoir longuement recherché un entraîneur pour accélérer ma capacité à coder des conseillers experts, je suis tombé sur Steve Fleming. Dès le début, j'ai trouvé Steve très utile et motivant, dans les cinq semaines de coaching, je suis le codage de mon premier EA. La programmation est comme n'importe quelle autre compétence Travailler avec Steve a réellement effacé le brouillard pour moi en ce qui concerne l'écriture de mon propre EA8217s. Je n'avais pas d'expérience préalable de rédaction de code. Avant de travailler avec Steve, j'avais acheté chaque livre disponible sur MQL, j'ai lu beaucoup de blogs et j'ai téléchargé des leçons de pdf. Mais, aucune de ces ressources ne pouvait répondre à aucun de mes vint à Steve avec l'objectif d'apprendre à écrire des conseillers experts. Avec son grand style d'enseignement et son cours structuré, j'ai pu apprendre énormément et j'ai pu écrire moi-même un certain nombre de conseillers experts. Comme je développer divers systèmes et parfois rencontrer des problèmes Steve I8217ve été aider les gens à apprendre à coder dans MQL4 depuis 2007 et de loin le sujet le plus déroutant qui semble aux étudiants souche est 8216arrays8217. Pourquoi est-ce que je ne suis pas complètement sûr mais j'ai quelques théories. L'idée de tableaux sons confondre au début et quand j'entends la panique aveugle hellip ItCarlos cette époque de l'année quand je veux faire quelque chose de spécial pour les lecteurs du blog ATS. Le but de la mise en place de ce blog de retour en 2008 a été d'agir comme un hub ou un centre d'apprentissage pour les codeurs débutants qui étaient intéressés à apprendre à coder leur propre expert hellip C'est la partie 2 de l'article 8220Adding 8216Margin Management8217 à Risk Management8221. Si vous souhaitez lire la première partie. Gestion des marges La première chose que nous devons savoir au sujet de la gestion des marges est Leverage. L'effet de levier dans le Forex nous permet de faire de grands métiers avec de petites quantités d'argent, tout comme l'effet de levier dans les programmeurs MQL hellip viennent dans de nombreuses formes et tailles afin it8217s imprudent de supposer que vous obtiendrez le même niveau de service de chacun. Après avoir codé de nombreux projets pour un grand nombre de clients, j'ai entendu de nombreuses histoires tristes de clients qui n'avaient pas vérifié leur programmeur correctement et au lieu de cela est allé pour le hellip UPDATE: Lisez la réponse à ce blog de Mark McDonnell au pied de cet article . Je suis tombé sur un site assez intéressant cette semaine que je pensais vous mentionner pour deux raisons. 1. L'information gratuite que le site offre est très intéressante et vaut certainement votre attention. And8230 2. Le site hellip


No comments:

Post a Comment