Saturday 25 February 2017

Iremit Forex Nz

Présentation de l'entreprise Fondée en 2012, iRemit aux Philippines Pty. Ltd offre un service de versement inégalé de l'Australie à n'importe quelle partie des Philippines. Une société appartenant à des Philippins, nous connaissons et comprenons vos divers besoins et préoccupations en matière de versements. En dépit d'être un acteur relativement nouveau dans l'industrie des envois de fonds, notre engagement à fournir un service de versement sûr, axé sur le client et rentable nous a valu de nombreux clients fidèles. IRemit aux Philippines a été fondée sur le principe du service à la clientèle efficace parce que vous ne méritent rien de moins. Nous prenons de grandes mesures pour assurer la satisfaction de nos clients. Ces derniers, avec nos frais de service raisonnables et des taux de change compétitifs, ont permis à nos clients de revenir. Ce qui nous distingue, c'est notre approche efficace et personnelle du service à la clientèle. Tous nos clients sont traités avec courtoisie, transparence et honnêteté dans le but de fournir le meilleur service à la clientèle possible. Nous prenons toutes les mesures pour nous assurer que votre argent est transféré en toute sécurité aux Philippines. Nous comprenons l'urgence de l'argent à envoyer à Lolas. Nous sentons l'amour qui vient avec les sommes envoyées à votre famille. Nous apprécions la fierté qui vient de payer une propriété nouvellement achetée. Nous célébrons dans chaque salaire du personnel philippin envoyé par leurs employeurs australiens. Toutes ces histoires deviennent une partie de nous, et nous sommes toujours heureux d'envoyer pour vous. Notre Mission Companys Pour satisfaire les besoins de transfert de clients désireux d'envoyer Pesos aux Philippines depuis l'Australie. Fournir un service à la clientèle efficace. Maintenir des relations solides et durables avec nos clients en Australie et leurs destinataires aux Philippines. Pourquoi envoyer de l'argent par l'entremise de nous? IRemit aux Philippines est un courtier du secteur des envois de fonds AUSTRAC Distributeur indépendant de versements (IND100350163-001). IRemit aux Philippines est la Commission australienne des valeurs mobilières et des placements enregistrée (ACN: 157 688 394). IRemit aux Philippines est alimenté par la plus grande banque aux Philippines. Les personnes derrière iRemit aux Philippines Pty. Ltd Rica, Filipina Propriétaire et Fondateur Je prends chaque projet personnellement. C'est ma passion envers les choses que je fais qui me pousse plus que toute autre chose. J'ai envoyé de l'argent aux Philippines depuis 2007 pour mes frères et sœurs, ma Lola et un peu de charité que je soutiens. Ce que j'ai remarqué tout au long des années, c'est le manque de service à la clientèle des sociétés de transfert de fonds. Le manque d'innovations et d'ajustements apportés aux nouvelles technologies était également gênant. J'ai grandi aux Philippines et je comprends à quel point nous sommes détendus. Notre niveau de service à la clientèle est également très détendu et manque de sens de l'urgence. Mais quand vous avez vécu à Sydney pendant tant d'années, vous vous habituez à une norme différente. Vos normes et exigences changent. Je cherchais une compagnie de remise qui fournit le service à la clientèle avec de meilleures normes pour les Philippins basés en Australie. Je ne l'ai pas trouvé, alors j'ai pensé à en créer un. La majorité des sociétés de transfert de fonds ne fournissent pas de soutien à la clientèle et celles qui le font, de fournir un service de qualité inférieure, inefficace. Quand il s'agit d'envoyer de l'argent aux Philippines, c'est frustrant de ne pas pouvoir parler à quelqu'un qui peut répondre à vos questions. Une expérience inoubliable et impardonnable que j'avais eue avec une entreprise de transfert de fonds leader, c'est quand ils m'ont envoyé par erreur AU 2000 En me rendant compte de leur erreur, ils m'ont demandé de retourner l'argent. Je l'ai fait, mais pouvez-vous imaginer le problème, il m'a coûté Ne pas mentionner le problème, il a coûté la personne qui aurait dû recevoir ce montant Notre mission de l'entreprise est de fournir un service de versement avec un soutien à la clientèle qui est sans pareil. Avec la vie très occupée que nous vivons en Australie, veiller à ce que vos envois de fonds atteindre vos proches dans les Philippines devrait être le moindre de vos soucis. Avec iRemit, j'ai fait en sorte que n'importe qui puisse nous joindre par téléphone, SMS, email, chat Web, Skype ou Facebook. Nous nous efforçons de répondre à toutes les préoccupations de nos clients de manière efficace et en temps opportun. Nous attachons une grande importance aux relations que nous créons avec nos clients. Prime, Customer Support J'ai été avec iRemit aux Philippines depuis des années maintenant, et j'aime travailler avec eux. J'ai vu de première main comment cette société valorise chaque client. Je suis fier d'être en mesure de fournir le meilleur service à la clientèle possible. J'adore parler à des clients Dans cette ligne de travail, il est habituel pour nous d'entendre des histoires de nos clients, dont certains sont drôles, certains triste, certains amusant, mais la plupart sont particulièrement inspirant. Mes compatriotes philippins m'inspirent pour m'efforcer de devenir le meilleur à ce que je fais .. Vous entendre des histoires de philippins achetant leur première propriété aux Philippines, et nous à iRemit, en les aidant à envoyer de l'argent aux Philippines, fait partie de cette histoire , C'est très gratifiant. Et nous aimons cela. Sharika, Customer Support Ive seulement été avec iRemit aux Philippines pour quelques mois, et Im commencent seulement à apprendre plus au sujet de la compagnie. Mais jusqu'ici, je m'amuse, je n'ai eu aucun problème à traiter avec les Philippins et australiens clientstheyve tout été agréable et sympathique. Rencontrez certains de nos membres d'équipe Envoi d'argent aux Philippines en ligne OrbitRemit offre un moyen sûr et sécurisé d'envoyer de l'argent aux Philippines. Effectuez un paiement à tout compte bancaire ou à toute personne aux Philippines aujourd'hui. Dans la plupart des cas pour les paiements bancaires des fonds seront versés à votre bénéficiaire, aux Philippines, demain. Vous pouvez compter sur nous pour la manière la plus rapide, la plus sûre et la plus simple de remettre de l'argent aux Philippines. Comment envoyer de l'argent aux Philippines Envoyez de l'argent à la famille et aux amis à l'étranger en 3 étapes faciles Nous sommes fiers de garder les choses simples et de vous simplifier la vie, c'est pourquoi nous avons maintenant ajouté une option philippine pick-up en plus des existants Options. Vous pouvez maintenant envoyer de l'argent aux Philippines à partir de l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni par le biais de dépôt bancaire et de collecte de fonds. Vous pouvez en apprendre davantage sur le service de ramassage en espèces aux Philippines ici. Voici comment vous pouvez envoyer de l'argent aux Philippines en ligne en quelques étapes faciles. Créez vos instructions de paiement Connectez-vous simplement à votre compte sur notre site Web ou application et dites-nous qui vous voulez payer et combien. Notre convertisseur de taux de change vous montrera exactement combien youll obtenir pour votre argent lors du transfert à Pesos Philippins. Transférez votre argent Déposez votre argent dans un compte OrbitRemit près de chez vous. C'est local donc il n'y a pas de frais. Paiement effectué à un destinataire aux Philippines Dès que votre dépôt dégage, envoyez bien le montant que vous avez indiqué à votre destinataire à l'étranger aux Philippines. Le meilleur de tous, theyll généralement le recevoir le même jour ouvrable. Confiance de nos clients Nous sommes un service d'envoi de fonds globalement fiable et fiable selon les évaluations de Trustpilot.


No comments:

Post a Comment