Tuesday 14 February 2017

Forex Pips Attaquant Indicateur Forum

ForexStriker (Steve C.) Review J'ai couru le Striker avec Vantage FX pendant environ un an maintenant. Les trois premiers mois ont été fantastiques et cela a incité un certain nombre d'amis et de la famille à se joindre également. La communication avec Michael et Daisy était fantastique et en fait Michael a même proposé de m'aider à développer mon propre Robot. Malheureusement, les derniers 6 à 8 mois ont été difficiles et la communication avec Michael et Daisy est devenue non réactive. Voici mon compte en direct pour vous de voir La fin de 2013 choses semblaient changer la fortune et j'étais seulement 12 de la pause même, mais le début de 2014 a été décevant. Le Robot ne fonctionne pas et quand il fonctionne bien composés, mais, les pertes sont toujours plus grandes que les victoires de sorte qu'il a tendance à prendre au moins deux victoires pour récupérer une perte, et quand une série de pertes se produit, il peut être difficile à regarder. Ma mère a ouvert un compte et chronométré très mal et ouvert tout comme la chute en 2013 a commencé. Bien que je suis seulement -30 au moment de la rédaction de ce commentaire, mon compte Mothers est -40. Je dois dire que Vantage FX ont été fantastiques et quand des différences majeures dans les métiers ont eu lieu entre mon compte et mes mères tout remboursement ou des corrections sont arrivés rapidement. Dans l'ensemble, je suis collé avec Striker comme je l'ai vu travailler. Les doigts traversés une résurgence se produira, et à un certain moment cette année un bénéfice suffisant sera fait pour me permettre de retirer mon investissement initial, puis il suffit de le quitter. Rome, Italie, Italie J'ai commencé à négocier avec ce robot sur la moitié de juillet et après 59 jours j'ai écrit l'équipe que je voulais être remboursé et ils ont essayé de retarder le processus, avec succès. Maintenant que j'ai eu plus de temps pour le faire travailler plus, je dois dire que je suis satisfait. Je négocie sur EURUSD et le câble avec de bons résultats: il s'est payé et a commencé à faire un peu d'argent. Soyez prudent avec la gestion de l'argent, car comme vous le pousser vers le haut, le risque de rabattement est au coin de la rue. Sur mon compte (HF Markets Euro) EURUSD est performant mieux que le câble et pour cette raison mon MM est doublé sur EURUSD. Après ces dernières semaines, je ne veux pas être remboursé plus parce que j'ai compris comment gérer ce robot et il a commencé à être reconnaissant avec moi. Que les pépins verts soient toujours avec nous. Achab je ne sais pas pourquoi certaines personnes se plaignent. Je l'ai utilisé en direct pour la dernière année et il était très cohérent et conservateur robot rentable pour moi ma performance était similaire à vivre compte de FPA forexpeacearmymetatraderexpertadvisorforexstrikerreal j'ai eu quelques retraits mais rien de spécial. Les gains ont été plus grands, surtout les derniers mois Quand j'ai demandé un remboursement sur le Striker ea, ils traînent leurs pieds et je n'ai pas reçu un sou. Économise ton argent. Auckland, Nouvelle - Zélande Bonjour - bien j'ai décidé d 'essayer ceci - principalement en raison du coût bas de l' entrée et je suppose comme une tentative de voir ce que font les autres et les commentaires semblaient être justes sur Forexpeacearmy. Ce qui est un pot. EA trades comme un cycliste dans un magasin de produits chimiques en mode démo, mais l'EA FA doux en mode live. Etrange, alors j'ai pensé que id enquêter. Journal et Experts TAB a montré une série d'erreurs (en particulier 8192) donc je pensais ID contact supportforexstriker. Toujours en attente - j'ai reçu une réponse à mon e-mail de soutien, mais il n'a pas adressé TOUTES de mes requêtes .. qui étaient 1) ce qui est l'erreur 8192 et pourquoi l'EA échoue l'authentification à chaque fois qu'il devrait être le commerce 2) où est mon bonus de dépôt 15 Et 3) pourquoi n'ai-je pas été signé jusqu'à 1 sur 1 soutien de la prime (pour l'ouverture et le compte avec FX Choice) ont envoyé 6 courriels qui sont sans réponse et a laissé 4 messages vocaux sur le téléphone. Les messages de moi sont de plus en plus impatients (essayer d'être poli :)). Maintenant, la tentative intéressante de récupérer mon argent commence. ID pari que ma demande de refung de Clickbank est changé en une tique de soutien - semble être le MO wityh ces gars. Je vais poster un suivi. Au premier mois, mes profits étaient grands. Depuis janvier mon compte descend et descend. Mes bénéfices disparaissent et mon capital s'écrase. C'est une honte Ils ne répondent que c'est un peu de crises. Pas pour moi A acheté cette EA pensant leur pitch de vente avec les résultats était exacte. Dans les près de deux mois, je l'ai eu - tout mis à la bonne configuration, il a échangé à peine. C'était sur le compte de démo FX Choices à partir de 5000. J'ai obtenu un remboursement par Clickbank bien que les gens Striker voulaient me tenir jusqu'à ce que les 60 jours ont expiré, bien sûr. (Le compte est allé à 5032 dans les deux mois.) Rien comme ce que nous étions amenés à attendre de leurs pages de vente. Acheté l'EA à la fin du mois d'octobre. L'a échangé sur un compte 500 pour le mois de novembre. Il a fourni environ 90 de mes profits ce mois-là. Je l'ai laissé sur les paramètres par défaut tout le temps. J'ai aussi utilisé leur courtier préféré, FX Choice LTD. Aucun problème avec l'un ou l'autre à ce jour. Im prudemment optimiste. Belgrade, Serbie et Monténégro assez bon. Wasnt trading pendant près d'une semaine, mais a ensuite pris plusieurs bénéfices dans une rangée Alors im assez heureux avec elle comme pour le moment. Je serais très prudent de traiter avec cette société. Il a produit Forex Bulletproof. Une fois la période de remboursement de 60 jours écoulée sur Clickbank il n'y avait aucun soutien et si l'EA a cessé de travailler ils ne pouvaient pas se soucier moins une fois qu'ils avaient pris votre argent. Vérifiez les rapports sur Bulletproof sur ce site pour voir comment fonctionne cette société. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés aux États-Unis et international law. Forex Pips Striker Indicateur v2 Forex Pips Indicateur Striker est une collection d'indicateurs de tendance pour le commerce sur les paires de devises principales. Forex Pips Striker Indicator v2 donne le signal de flèche seulement si tous les indicateurs sont en accord. Signaux (flèches) Forex Pips Striker Indicator ne sont jamais repeints. Caractéristiques du Forex Pips Striker Indicator v2 Plateforme: Metatrader4 Paires de devises: Paires majeures, recommandé EURUSD, GBPUSD, EURJPY Heure de la transaction: Session de Londres Période: M15-H1 Brochure recommandée: Alpari Règles pour les entrées à Acheter ou Vendre très simple. Il suffit de suivre les flèches de signal. Important: une alerte popup est votre signal confirmé pour entrer dans un commerce. Prenez Profit 10 pips ou Take Profit jusqu'à une autre flèche de couleur. Stop Loss 20 Pips ou maintenir Stop Loss au bas de la flèche de couleur. Dans les archives ForexPipsStrikerIndicatorv2.rar: indicator01.ex4 indicator02.ex4 Guide d'installation et d'utilisation de Forex Pips Striker Indicator. pdf Télécharger Forex Pips Striker v2 Veuillez attendre, nous préparons votre linkForex Pips Striker 8211 indicateur rentable pour les options binaires sans repeindre Beaucoup de commerçants à la recherche Pour indicateur sans repaint. Pour eux, peu importe qu'un tel indicateur puisse donner de faux signaux. Le principal est que l'indicateur n'est pas repaint. Si vous voulez vraiment obtenir un indicateur rentable pour les options binaires sans repeindre, alors cet article est à ce sujet. Je vous préviens une fois, c'est seulement l'indicateur pour le commerce complet dans les options binaires avec son utilisation, aura besoin de filtres supplémentaires. Eh bien parler de ce ci-dessous. Cet indicateur sans repaint appelé Forex Pips Striker Indicator v2. J'ai écrit plus tôt à ce sujet pour le commerce de forex. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de négocier l'utiliser pour les options binaires. L'auteur affirme une rentabilité de l'indicateur en 90-96 des positions rentables, et que dans le Forex, vous pouvez augmenter votre dépôt plusieurs fois au cours du dernier mois de travail. Bien sûr, le résultat est clairement surévalué et Forex Pips Striker Indicator v2 seul ne peut pas donner de tels résultats. Maintenant essayez de comprendre comment l'utiliser. Forex Pips Striker Indicator v2 fonctionne sur un principe similaire au ZigZag. Qui recherche les maximums et les minimums locaux, et quand il trouve, avec le moindre mouvement dans la direction opposée sort un signal sous la forme de flèches. En outre, l'indicateur comprend un outil d'analyse technique comme la SAR parabolique avec deux périodes différentes. Une flèche apparaît au moment de l'apparition de la seconde Sar parabolique avec une période plus lente. L'indicateur est équipé d'une notification sonore, et la capacité envoyée de signal à l'e-mail. Caractéristiques du Forex Pips Striker Indicator v2 Plate-forme: Metatrader4 Asset: Toute paire de devises Heure du trading: Autour de l'horloge Période: Tout (recommandé M5, M15) Expiration: 3 bougies (15 minutes pour M5, 45 minutes pour M15 etc.) : UTrader. 24option Règles du commerce par Forex Pips Indicateur Striker v2 De Forex Pips Striker Indicateur v2 Avantages Notes auteur quelques points: L'indicateur ne jamais repaints ses signaux (flèches) Forex Pips Striker Indicateur v2 n'est jamais en retard Il ya des notifications sonores et des alertes à l'adresse Email Easy À utiliser, adapté pour les débutants et ceux qui ont l'expérience Pas besoin d'étude supplémentaire des outils d'analyse technique Malgré tous les avantages, dont l'auteur a mentionné, l'utilisation de cet indicateur seul est dangereux. Pour un travail plus fiable sera utilisé comme filtre indicateur de prix frontière. (1) Le prix doit toucher ou percer le canal de prix (2). Le prix doit toucher ou percer le canal de prix (2) Expiration - 3 bougies (15 min pour M5) L'auteur a positionné sa création comme un système commercial terminé, mais son juste un indicateur d'analyse technique et s'attendre à de super résultats ne devraient pas être sur elle. Après tout, 90 de notre métier se compose de la psychologie. Lorsque le premier commerçant ouvrira une position, le deuxième refrain, et vice versa. L'avantage est ici - indicateur sans repaint. Mais son utilisation est seulement avec des filtres supplémentaires. Par exemple, avec le canal de prix. Comme je l'ai écrit plus haut. Dans les archives ForexPipsStrikerv2forBO. rar: Téléchargement gratuit Forex Pips Striker v2 pour les options binaires Veuillez patienter, nous préparons votre lien


No comments:

Post a Comment