Sunday 19 February 2017

Options Start Day Trade Bp

Optionshouse Stock Trading Review Optionshouse est un bon courtier en ligne de négociation en ligne à faible commission Je ne suis pas un commerçant expérimenté, mais je suis sûr que j'ai choisi optionhouse pour me démarrer et même si la société est appelée optionshouse, il est un excellent stock Plateforme de trading. Ive fait bon usage de leur commission très peu coûteuse 3.95 par le commerce d'actions. Permettez-moi de vous donner une petite décomposition de la façon dont les choses fonctionnent si vous vouliez commencer à s'impliquer dans les stocks de négociation avec optionshouse. J'avais un certain argent de retour d'impôt que j'ai voulu investir et initialement j'étais très sceptique parce qu'ils ont chargé des taux très bon marché comparés à d'autres courtiers en ligne comme sharebuilder, fidelité, scottrade, tradeking, etrade, thinkorswim, zecco, J'espère que vous utilisez un de mes liens de parrainage pour vous inscrire si c'est ce que vous décidez de faire, et je vais vous donner un bonus de 50 (mis à jour 05182013): oh. tellapalaclk43gym Après avoir cliqué sur le lien (remeber lequel 1- 8), puis vous cliquez sur GET STARTED NOW pour configurer votre compte virtuel ou réel. Je reçois 150 après 60 jours si vous utilisez mon lien de parrainage et de commencer un compte avec au moins 1000 pour un compte en espèces, 2 000 pour un compte de marge, ou 5 000 si vous voulez obtenir 100 transactions sans commission (qui expire dans les 60 jours de compte Financement) en utilisant le code promotionnel FREE100. Il y a aussi d'autres promotions disponibles, mais vous ne pouvez utiliser l'un d'eux avec un de mes liens de recommandation (optionshousepromotions) Une fois que vous vous inscrivez, vous pouvez partager votre lien de parrainage pour obtenir 150 ou 30 métiers libres en référant des amis. Pour vous donner plus d'incitation à ouvrir un compte à travers un de mes liens (puisque vous pourriez utiliser le code promotionnel sans utiliser un de mes liens de parrainage), je vous enverrai 50 après les 60 jours par paypal (si vous avez un compte paypal) . Il suffit de m'envoyer un courriel (djvpuls à gmail. com sans espaces et en utilisant le signe) avec une note de quand vous avez utilisé le lien, la date que vous avez financé (ou financera) votre compte, et votre compte paypal email (pour vous envoyer votre payement). Ensuite, je vous enverrai les 50 lorsque je le recevrai d'optionshouse. C'est un bénéfice de 5 juste pour ouvrir un compte avec 1000 et de le laisser s'asseoir là (bien sûr, vous pourriez gagner ou perdre une partie de le jouer dans le marché boursier). Après avoir cliqué sur le lien, configurer un nom d'utilisateur, mettre vos informations confidentielles (notez que le site est en https et 128 bits crypté), entrez Dans votre code de promotion (FREE100), et accepter les risques de stock de négociation, on vous demandera comment vous souhaitez financer le compte. J'ai choisi de faire un dépôt ACH (Automated Clearing House) qui est gratuit et prend au moins trois jours ouvrables après que votre compte a été vérifié. Je ne sais pas si quelque chose s'est mal passé ou pas quand je me suis inscrit, mais mon dépôt ACH n'a pas été demandé jusqu'à ce que je l'ai demandé à travers la plate-forme optionshouse. La plate-forme elle-même est amusante et ressemble à ceci: Lorsque vous cliquez sur le bouton bleu Gérer le compte au bas de la plate-forme une nouvelle fenêtre apparaîtra dans la plate-forme qui aura un onglet des fonds de transfert en haut. Là, vous pouvez configurer un compte ACH et transférer des fonds dans votre compte optionshouse. J'ai obtenu mes 100 métiers libres, et j'ai eu un peu plus de 60 jours pour les utiliser aussi. J'ai ouvert un compte en espèces pour commencer, car j'étais nouveau dans le jeu, mais je me suis vite rendu compte qu'un compte de marge est la voie à suivre. La principale raison pour laquelle j'ai changé (juste de signer un formulaire supplémentaire pour faire le changement), c'est que je voulais stock court. Oui, optionshouse vous permettra de stock à court après que vous les contacter et répondre à quelques questions sur vos actifs et l'expérience de négociation (ils veulent s'assurer que vous avez de l'argent pour couvrir tout appel de marge de négociation jours que vous pourriez rencontrer). Être en mesure de stock court est un gros bonus (surtout dans un marché baissier). Chaque stock doit aller vers le bas à un moment donné et vous pouvez faire de l'argent d'un stock en baisse par la vente à découvert. Expérience de négociation d'actions J'ai appris rapidement que, avec un compte de trésorerie, vous devez parfois attendre trois jours pour le stock que vous avez vendu pour effacer avant d'acheter plus de stock. C'était un inconvénient et une autre raison de passer à un compte de marge. Avec un compte de marge de l'argent est disponible pour le commerce, même le jour même, acheter vous devez être sûr de ne pas dépasser votre journée de départ le pouvoir d'achat du commerce (qui est répertorié sur la plate-forme). Cela signifie que vous ne pouvez pas acheter et vendre un stock le même jour pour un prix qui est au-dessus de votre journée de négociation BP, si vous le faites, vous recevrez un appel de marge et devront déposer de l'argent dans votre compte pour couvrir le Différence (je devais le faire une fois). En outre, vous pouvez seulement le jour de commerce 3 fois en 5 jours ouvrables avant que votre compte est étiqueté comme un commerçant de jour à motifs. Les commerçants de jour à motifs doivent avoir 25k dans leur compte pour continuer comme un commerçant de jour, donc veillez à cela (ils vous disent combien de métiers de jour youve fait avant de confirmer un métier). Vous pouvez également les appeler et faire réinitialiser votre compte une fois tous les 90 jours. Voici donc une stratégie que j'ai utilisée pour être presque un day trader. Vous pouvez acheter une position de stock ou deux qui est au-dessus de 5. L'exigence de marge (combien vous pouvez acheter en utilisant de l'argent emprunté) est de 25-40 pour le stock au-dessus de 5, et cela vous permet de gagner plus d'argent. C'est une bonne idée d'acheter des stocks de plus de 5 de toute façon, car ils sont souvent plus stables et prévisibles. J'ai perdu un peu en essayant de négocier des stocks inférieurs de 5 par action. Les actions de FYI inférieures à 2 ont un supplément avec elles, mais toutes les opérations boursières sont sans commission pendant 60 jours si vous utilisez le code de promotion FREE100. En prenant votre décision sur un achat d'actions vous aurez à prédire le mieux que vous pouvez ce que le stock va faire au moins un jour. Par exemple, l'image ci-dessus montre que j'ai vendu quelques stocks ACOM. Le stock a chuté pendant les heures de travail prolongées, puis il a augmenté lorsque le marché a ouvert (voir image). Je savais qu'il allait baisser à nouveau en raison d'un mauvais rapport financier trimestriel et les perspectives d'avenir, donc j'ai court-circuité le stock près de son sommet (ne pas vous battre plus de ne pas vendre ou acheter à droite au creux et youll go crazy) Puis il a chuté considérablement. J'aimerais utiliser googlefinance pour les graphiques boursiers Si le stock est remonté à nouveau le même jour, je n'aurais pas été en mesure de liquider ma position puisque cela aurait dépassé mon jour de début de négociation BP (sinon, je recevrais un day trading marge appel). Heureusement, le stock est resté substantiellement en baisse jusqu'au début du lendemain où j'ai fait un bénéfice de 1 000 en une journée avec environ 8k de mon argent investi (le reste a été emprunté sur la marge). Ce type de métiers ne se produisent tout le temps, mais si vous regardez quelques stocks pour un certain temps, vous saurez quand acheter ou à court les vendre pour faire un profit. N'achetez pas juste un stock parce que vous avez le pouvoir d'achat de stock, attendez le bon moment où vous serez sûr de faire un profit. Au début, j'avais cette maladie, j'ai toujours dû avoir une position d'action, si j'avais le pouvoir d'achat. Ive a constaté que les stocks ont tendance à faire des déclins stables et des inclinaisons soudaines, de sorte que les baisses sont plus prévisibles. Stock trading expérience 2 Il ya de bons jours et mauvais jour dans les jours de bourse, mais accrocher là-bas et de garder à elle. Vous finirez par gagner tout. Par exemple, j'ai juste cette année mon compte était jusqu'à 19k et puis j'ai obtenu arrogant et a pris trop de risques et mon compte descendit à 8k et maintenant il est de retour à 16k. Certains de ce qui a obtenu mon équilibre de secours tout à fait rapidement a été le netflix (NASDAQ: NFLX) rapport du premier trimestre sur 04222013. Im encore l'apprentissage des balançoires du marché boursier, personne ne peut prédire tous, mais quand il ya un saut tendance claire sur Rapide, attendre un jour et définir des ordres d'arrêt pour vous limiter de perdre de l'argent que vous avez gagné. Im toujours un commerçant à court terme. Je ne suis généralement pas tenir un stock pendant plus d'un mois, et si le stock va en baisse de façon constante, je vends dès que je peux sans être étiqueté comme un day trader puisqu'il ne coûte que 3,95 par échange. Si vous pensez que vous savez où le marché va, le trader à long terme ferait probablement mieux que moi et ne vous inquiétez pas autant. Toutes les commandes de stock que vous voudrez toujours faire: les ordres de marché, les ordres de stop, les ordres de stop loss, les ordres de limite, les commandes d'heures prolongées, les commandes déclenchées par un cours d'actions ou une date et heure, (OCO), ordre de déclenchement d'ordres (OTO), ordre de déclenchement d'ordres (OTO), ordre de déclenchement d'ordres (OTO) L'ordre déclenche une commande annule l'ordre (OTOCO), et l'ordre déclenche deux ordres (OTT). Ces différentes commandes vous permettent d'avoir un contrôle total sur lorsque vous achetez ou vendez votre stock, même lorsque votre pas autour attentivement regarder les cours des actions. Les commandes sont placées instantanément: je n'ai jamais remarqué de délai. Votre commande (qu'elle soit compliquée ou simple) est exprimée en mots pour que vous puissiez le confirmer avant d'être placé. Votre compte peut être qualifié pour la vente à découvert ainsi. Ils ont des prix très intéressants: vous n'avez qu'à payer l'optionhouse lorsque vous commandez (3.95) et à emprunter de l'argent (leur taux de marge est standard). 3.95 est moins cher que le prix sharebuilders de faire des investissements automatiques tous les mardis à tout ce que le prix du marché est alors. J'ai essayé sharebuilder comme un courtier en ligne d'abord et il pâlit à prix optionshouse. Ils ont de bons actifs de recherche: Voir des informations spécifiques sur votre stock dans un instantané, ou voir son analyse technique, les opinions des analystes, les finances, ou de négociation d'initiés. La plate-forme optionshouse dispose de listes de surveillance, et il a des alertes de stock qui vous enverra un courrier électronique quand un stock atteint un certain prix. Je n'ai pas énuméré tout ce qui est disponible dans la plate-forme d'options, mais la principale chose pour moi comme un commerçant fréquent (environ 4 jours) est le prix de commission bon marché 3.95. Je recommande la mise en place d'un compte virtuel gratuit afin que vous puissiez jouer avec la plateforme optionshouse et pratice faire de l'argent sur le marché avant de mettre votre propre argent à risk. Dont oublier d'utiliser un de mes liens de parrainage ci-dessus pour vous inscrire et obtenir un supplément de 50 Si c'est ce que vous décidez de faire. Mes conditions: Si je ne reçois jamais votre crédit de référence à partir d'optionshouse, alors je ne vous enverra pas 50. Vous avez vraiment seulement ma parole que je vous envoie l'argent, mais youre pas de tout l'argent si vous utilisez un de mes liens de toute façon, Et je n'ai que des options de mot que theyll me donner de l'argent pour vous référer à optionshouse. Envoyez-moi un email avec une copie du lien de référence que vous utilisez obtiendrez le 50. Oh et si vous plaidez pour plus d'argent de moi pour utiliser mon lien, vous pourriez l'obtenir puisque vous avez lu la fin de mon blog, mais le montant total Je reçois est déclaré comme un revenu d'intérêt, et je dois payer des impôts sur elle. Si vous n'êtes pas avide d'un commerçant boursier, alors vous pouvez vérifier sharebuilder où vous pouvez obtenir un bonus de 50. Si vous êtes intéressé à faire un couple de dollars supplémentaires avant d'ouvrir le compte sharebuilder voir ingdirectbonus. blogspot où vous pouvez faire 25 50 50. Mots-clés: optionshouse bonus, bonus 50, optionhouse référence, code promo promotion, meilleur courtier en ligne, bon marché Le courtier en ligne, la meilleure valeur dans un courtier en ligne d'actions, optionhouse examen, mieux que sharebuilder, Obtenez 150 ou 30 métiers libres lors de la référence d'un ami, bonus option de référence, renvoyer un ami à optionshouse, meilleure affaire dans un courtier en ligne, Investir, codes de promotion, courtier à faible commission, prime d'inscriptionOptionsHouse Revue PROS Ce courtier à escompte en ligne offre les frais les plus bas pour les actions de négociation et les options de tout autre service que nous avons passé en revue. CONS Ce service n'offre pas de négociation de contrats à terme, forex ou internationaux. VERDICT OptionsHouse est le meilleur choix pour le day trading avec ses faibles commissions et sa solide plateforme de trading en ligne. Note de l'éditeur: OptionsHouse a été acquise par ETRADE. OptionsHouse continuera d'être exploitée en tant que courtage séparé, sans modification de la plate-forme, des prix ou des comptes. Tout changement futur qui découlera de cette acquisition sera reflété dans la prochaine mise à jour de nos sites de négociation d'actions. Plus qu'une plate-forme pour les options de négociation, OptionsHouse est un chef de file dans les courtiers à escompte en ligne. Il surpasse sa concurrence quand il s'agit de frais, offrant le stock le plus bas et les métiers d'options. Les puissantes plateformes en ligne et mobiles fournissent des outils et des ressources pour investiguer les stocks, suivre les nouvelles du marché et les investissements commerciaux. En outre, la plate-forme est personnalisable afin que vous puissiez garder une trace de l'information qui est le plus important pour vous pour vous aider à gérer et à développer votre portefeuille. Grâce à sa valeur exceptionnelle et à ses fonctionnalités impressionnantes, OptionsHouse remporte le prix Gold Award de Top Ten Reviews pour les logiciels de trading de jour. Outils de plate-forme Le day trading avec OptionsHouse s'applique à toute sécurité, y compris les stocks et les options. Day Trading signifie qu'une opération est ouverte et fermée dans le même jour ouvrable, mais avec OptionsHouse, elle s'applique également aux titres longs qui sont détenus pendant la nuit et vendus avant tout nouvel achat de ce même titre et aux positions à court terme qui sont détenues pendant la nuit et Acheté le lendemain avant toute nouvelle vente de ce même titre. La plate-forme de négociation en ligne est personnalisable et bien organisé, avec des onglets pour votre résumé de compte, les options de négociation, le commerce des actions. Et outils et ressources de recherche. Vous pouvez créer des listes de surveillance pour les stocks et utiliser le filtreur de stock pour définir les paramètres et les critères d'investissement. Vous pouvez créer des chaînes d'options pour suivre les prix de demande et d'enchère pour les appels et les mises. L'investigateur de propagation offre des rendements théoriques des appels et vous aide à choisir les investissements à tirer profit. Ce service offre également des stratégies préprogrammées d'options, y compris le papillon, le papillon de fer, le condor et la verticale. Les outils de recherche de stocks de day trading comprennent des graphiques de volatilité des performances implicites et historiques des actions et un calculateur de probabilité pour aider à estimer la performance future d'un stock. Pour suivre la performance de votre portefeuille, vous pouvez utiliser la visionneuse de risques, qui utilise un algorithme pour estimer la performance de vos positions, y compris les profits et pertes, et prend en considération la performance du marché actuel. Ce logiciel commercial offre les véhicules d'investissement les plus populaires. Vous pouvez négocier des actions, des options, des fonds communs de placement et des ETF. Comme mentionné ci-dessus, day trading s'applique à tous les titres. Ce service, cependant, n'offre pas un certain investissement à haut risque de négociation, comme les contrats à terme ou de change, et vous n'avez pas le choix de négocier sur les marchés boursiers internationaux. La plateforme de trading mobile est disponible pour iPhone, iPad, téléphones et tablettes Android ainsi que pour les navigateurs mobiles. Les applications et le site Web mobile vous permettent de négocier des actions, des options et des spreads. Gardez une trace des nouvelles du marché grâce aux données en streaming et surveillez vos listes de surveillance et vos positions. Entre les interfaces simples des plates-formes en ligne et mobile ainsi que la fonctionnalité avancée, OptionsHouse offre la meilleure plate-forme de négociation pour les débutants et les day traders expérimentés. Commissions de frais Avec le day trading, les honoraires et les commissions sont très importants, car youll sera probablement traiter les métiers quotidiennement. En ce qui concerne les frais sont concernés, OptionsHouse est en second lieu à aucun. Le taux forfaitaire pour un stock de 4,95 est le plus bas sur notre gamme, et les frais pour les options de day trading sont les meilleurs aussi. Le taux de base pour les options est également de 4,95 plus un frais de 0,50 par contrat, qui est le plus bas de tout service que nous avons examiné, et lorsque vous êtes le commerce de grandes quantités de contrats, les frais par contrat est ce qui fait la différence. Pour 10 contrats d'options, vous payez 9,95. Avec certains services, vous payez plus près de 20 pour 10 contrats, donc OptionsHouse est une bien meilleure valeur. Lorsque vos contrats sont remplis et que vous achetez ou vendez, vous payez 5 par exercice ou affectation, ce qui est beaucoup plus faible que ce que d'autres services facturent, en particulier ceux qui facturent jusqu'à 20 pour ces frais. Si vous souhaitez négocier à la marge, ce service offre certains des meilleurs taux d'intérêt. Pour les comptes de marge dont le solde est inférieur à vingt-cinq mille dollars, le taux d'intérêt n'est que de 7,75 p. 100 et chute à 3,25 p. 100 pour les comptes de plus d'un million de dollars. Vous devez maintenir au moins 2 000 dans votre compte de marge, et l'exigence d'équité minimale pour les commerçants de jour de modèle ndash ceux qui exécutent quatre ou plus de métiers dans un ndash de cinq jours roulant est de 25 000, comme exigé par l'autorité de réglementation du secteur financier. Ressources éducatives Au-delà des ressources disponibles dans la plate-forme, le site Web contient des informations utiles pour en apprendre davantage sur la plate-forme, le marché et les investissements. Les webinaires couvrent des sujets tels que les fonctionnalités commerciales de la plate-forme et la gestion de votre portefeuille. Le blog fournit des informations utiles sur des questions telles que les tendances du marché. Pour une aide plus traditionnelle, vous pouvez trouver une page FAQ pour rechercher des réponses à vos questions, ou vous pouvez contacter le service à la clientèle. Vous pouvez envoyer un courriel ou un fax, et vous pouvez recevoir une assistance instantanée par téléphone et par chat en direct de 8 heures du matin à 8 heures du matin à l'Est. OptionsHouse offre la meilleure valeur pour les commerçants à haute fréquence avec ses faibles frais de commission établis et sa solide plate-forme qui fournit un moyen simple et intuitif de rechercher, d'acheter et de vendre des investissements. Ce courtier à escompte cherche constamment des moyens d'améliorer sa plate-forme et l'expérience de l'utilisateur, qui, avec ses frais inégalés, en fait le meilleur logiciel de trading day. learn futures et les options de négociation dans l'état de l'Inde taxe de stock options non qualifiés options binaires courtiers acceptant skrill 1099 B options d'achat d'actions interbancaires forex taux bog assiom forex italie bnp paribas et banque d'amérique suspends traders forex yo amo forex valeur moyenne d'options d'achat d'actions groupes de trading forex nouvelles gun mac options d'achat trading arti bullish dalam forex cra traitement fiscal des options d'achat d'actions des employés forex Trader blogspot uk options trading stocks avec la plupart des options volume biodiversité conservation stratégie pour melbourne zones de croissance bâtiment automatisé système de trading oanda forex carnet de commandes hukum forex menurut syariat islam apex forex trading system


No comments:

Post a Comment