Friday 24 February 2017

Forex Noël Trading Heures 2013

Heures de négociation de Noël Je ne sais pas d'un site Web qui couvrirait tous les courtiers. Vous pourriez vérifier auprès de votre courtier. Il existe quelques différences entre les courtiers. Voici les heures pour un couple de courtiers: InterbankFX sera fermé pour les vacances aux moments suivants: Nous fermons à 14:00 EST, 19:00 GMT 24 décembre. Nous ouvrons le 26 décembre à 2am EST, 07:00 GMT. Nous fermerons également à 14h EST, 19h GMT le 31 décembre. Nous ouvrons le 1er janvier à 20h HNE, 01h00 GMT le 2 janvier. FX Solutions fermera ses portes à 12 h 00, heure de l'Est, le lundi 24 décembre 2007 en l'honneur de Noël. Nous rouvrions à 9 h, heure de l'Est, le mercredi 26 décembre 2007. FXDD Noël: Fermeture-24 décembre 2:00 PM EST, Ouvert-26 décembre 2:00 AM EST Nouvel an: Fermé-31 décembre 2:00 PM EST, Ouvert-2 janvier 12h00 EST Avant de décider de négocier Forex ou Options, il est fortement conseillé d'évaluer votre situation financière et de juger si vous êtes apte à exercer des activités de négociation. Vous devez reconnaître que la négociation sur ces marchés comporte un niveau élevé de récompenses, mais surtout - le risque. Notre équipe de support client professionnel bien formée est disponible sur une base 245 pour vous aider dans tous les problèmes techniques qui peuvent survenir ou pour répondre à vos questions concernant Forex Broker Inc et ses produits offerts. Copy 2011 ndash 2016 Forex Broker Inc. Nous vous informons que la zone Memberrsquos sera provisoirement en baisse aujourd'hui (dimanche 31 juillet) en raison d'une mise à niveau de système de 7h à 17h (temps de plate-forme). Vous êtes en mesure d'accéder à la plateforme de trading normalement. Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter via notre Live Chat ou envoyez un e-mail à notre équipe de support à email160protected. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous vous informons que vous pourriez rencontrer des problèmes techniques lors de la navigation sur notre site Web et de vous connecter à la zone membres aujourd'hui en raison d'interruptions techniques imprévues. Nous travaillons à résoudre ce problème. Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance Live Chat. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous traversons des interruptions techniques imprévues aujourd'hui, mais nous travaillons à résoudre ce problème. Contactez notre équipe de support au 1 800 217 67 07 afin qu'ils puissent recueillir vos informations de contact et que vous receviez 10 Bonus sans dépôt Nous nous excusons pour tout inconvénient et merci pour votre Patience Tous les futurs virements bancaires doivent être envoyés aux informations bancaires suivantes: Bureau de négociation Quand est-il approprié d'appeler le bureau de négociation Tous les clients FXCM sont encouragés à appeler le bureau de négociation dans les conditions suivantes: Aucun accès immédiat au Trader Internet ne reçoit pas Une confirmation sur une commande placée en ligne Défaillance Internet ou défaut de connexion au serveur FXCM Pour toute autre demande non liée au commerce, veuillez appeler le personnel de support client de FXCM, disponible 24 heures sur 24, pour vous aider au 1 212 897 7660. Étiquette de négociation téléphonique Pour s'assurer que les commandes sont placées en temps opportun, nous encourageons tous les clients qui communiquent avec le bureau de négociation à suivre notre étiquette de négociation téléphonique. Veuillez lire l'exemple suivant pour vous assurer de bien comprendre l'étiquette. Exemple: Etiquette du bureau de négociation Pour placer un échange ou une commande par téléphone: Lorsque vous appelez le bureau de négociation, le commerçant doit préciser au début le type de compte qu'ils négocient. Je peux avoir votre numéro de compte, s'il vous plaît Trader: Mon numéro de compte est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir votre identifiant, s'il vous plaît Trader: Mon ID de connexion est 55555. Bureau de négociation: Puis-je avoir la réponse à votre question de sécurité , S'il vous plaît Trader: La réponse à ma question de sécurité est Mulberry Street. Trading Desk: Puis-je avoir le nom sur ce compte, s'il vous plaît (L'agent du bureau de négociation pose cette question afin de vérifier que l'appelant est effectivement le titulaire du compte.) Trader: Je voudrais aller longtemps au marché, 3 lots de USDJPY . Bureau de négociation: rempli à 106.65. Remarque: Avec la plate-forme No Dealing Desk, notre personnel agit en tant qu'agent pour placer le commerce en votre nom et non en tant que revendeur citant un prix. Par conséquent, après avoir exprimé la demande de commande, notre personnel vous informera de l'état de la commande et confirmera le prix de la commande. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien aux ventes et aux services à la clientèle: 1 212 897 7660 Important: Assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, y compris le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun. FXCM utilise le cryptage dernier cri, les protocoles d'authentification et l'une des meilleures protections pare-feu pour s'assurer que chaque transaction et dossier client est complètement authentifié et sécurisé. FXCM utilise des systèmes de sauvegarde et des plans d'urgence pour minimiser les risques de défaillances du système. S'il ya un problème avec notre serveur, tous les métiers ouverts, les ordres stop et les historiques de négociation sont enregistrés sur nos fichiers de sauvegarde. Toutes les commandes sont GTC par défaut. Exécution commerciale Que se passe-t-il si mon métier a été exécuté de façon incorrecte Si vous croyez qu'une transaction a été exécutée de manière incorrecte, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle. Le bureau de négociation ne peut pas vous aider avec ces questions. Bureau de soutien des ventes et des services à la clientèle: Important: assurez-vous d'avoir à portée de main toutes les informations relatives au métier, notamment le numéro du billet, le moment du commerce et la nature du problème. Le commerce sera vérifié et, si nécessaire, un ajustement sera effectué en temps opportun.


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