Thursday 23 February 2017

Options Stratégies Affiche

10 Stratégies d'options à connaître Trop souvent, les commerçants sautent dans le jeu d'options avec peu ou pas de compréhension du nombre de stratégies d'options sont disponibles pour limiter leur risque et maximiser le retour. Avec un peu d'effort, cependant, les commerçants peuvent apprendre à tirer parti de la flexibilité et la pleine puissance des options comme un véhicule commercial. Dans cet esprit, weve mis en place ce diaporama, qui nous espérons raccourcir la courbe d'apprentissage et de vous orienter dans la bonne direction. Trop souvent, les commerçants sautent dans le jeu d'options avec peu ou pas de compréhension du nombre de stratégies d'options sont disponibles pour limiter leur risque et maximiser le retour. Avec un peu d'effort, cependant, les commerçants peuvent apprendre à tirer parti de la flexibilité et la pleine puissance des options comme un véhicule commercial. Dans cet esprit, weve mis en place ce diaporama, qui nous espérons raccourcir la courbe d'apprentissage et de vous orienter dans la bonne direction. 1. Appel couvert Outre l'achat d'une option d'appel nu, vous pouvez également participer à un appel couvert de base ou acheter-écriture stratégie. Dans cette stratégie, vous achetez les actifs directement, et simultanément écrire (ou vendre) une option d'achat sur ces mêmes actifs. Votre volume d'actifs détenus devrait être équivalent au nombre d'actifs sous-jacents à l'option d'achat. Les investisseurs utilisent souvent cette position lorsqu'ils ont une position à court terme et une opinion neutre sur les actifs, et cherchent à générer des bénéfices supplémentaires (par la réception de la prime d'appel), ou à protéger contre une baisse potentielle de la valeur des actifs sous-jacents. (Pour plus de renseignements, lisez les Stratégies d'appels couverts pour un marché en baisse.) 2. Marié mis Dans une stratégie mariée, un investisseur qui achète (ou possède actuellement) un actif particulier (comme des actions), achète simultanément une option de vente pour un Nombre équivalent d'actions. Les investisseurs utiliseront cette stratégie lorsqu'ils sont optimistes sur le prix des actifs et qu'ils souhaitent se protéger contre les pertes potentielles à court terme. Cette stratégie fonctionne essentiellement comme une police d'assurance, et établit un plancher si le prix des actifs plonger de façon spectaculaire. Dans le cadre d'une stratégie de diffusion de l'appel à la bulle, un investisseur achètera simultanément des options d'achat à un prix d'exercice spécifique et vendra le même nombre d'appels à un Prix ​​d'exercice plus élevé. Les deux options d'achat auront le même mois d'expiration et le même actif sous-jacent. Ce type de stratégie de répartition verticale est souvent utilisé lorsque l'investisseur est haussier et s'attend à une hausse modérée du prix de l'actif sous-jacent. (Pour en savoir plus, lisez le bulletin vertical et les spreads de crédit pour l'ours.) 4. La propagation de la propagation de l'ours La stratégie de la propagation de l'ours est une autre forme de propagation verticale, Dans cette stratégie, l'investisseur achètera simultanément des options de vente à un prix d'exercice spécifique et vendra le même nombre de puts à un prix d'exercice inférieur. Les deux options seraient pour le même actif sous-jacent et ont la même date d'expiration. Cette méthode est utilisée lorsque l'opérateur est baissier et s'attend à ce que le prix des actifs sous-jacents baisse. Il offre à la fois des gains limités et des pertes limitées. 5. Collier de protection Une stratégie de collier protecteur est réalisée par l'achat d'une option de vente hors de l'argent et l'écriture d'un hors-de-the-money - money option d'achat en même temps, pour le même actif sous-jacent (comme les actions). Cette stratégie est souvent utilisée par les investisseurs après une position longue dans un stock a connu des gains substantiels. De cette façon, les investisseurs peuvent bloquer les bénéfices sans vendre leurs actions. 6. Long Straddle Une longue Stratégie d'options de chevauchement est quand un investisseur achète à la fois une option call et put avec le même prix d'exercice, sous-jacent Actif et la date d'expiration simultanément. Un investisseur va souvent utiliser cette stratégie quand il ou elle croit que le prix de l'actif sous-jacent va se déplacer de manière significative, mais n'est pas sûr de quelle direction le déménagement prendra. Cette stratégie permet à l'investisseur de maintenir des gains illimités, tandis que la perte est limitée au coût des deux contrats d'options. 7. Strangle long Dans une stratégie d'options strangle longue, l'investisseur achète une option call et put avec la même maturité et l'actif sous-jacent, mais avec des prix d'exercice différents. Le prix d'exercice mis sera généralement inférieur au prix d'exercice de l'option d'achat, et les deux options seront hors de l'argent. Un investisseur qui utilise cette stratégie croit que le prix des actifs sous-jacents connaîtra un mouvement important, mais n'est pas sûr de la direction que prendra le déménagement. Les pertes sont limitées aux coûts des deux options. Les étranglements sont habituellement moins chers que les chevaux car les options sont achetées à même l'argent. (Pour en savoir plus, consultez Obtenez un fort appui sur le profit avec des strangles.) 8. Étalement des papillons Toutes les stratégies jusqu'ici ont exigé une combinaison de deux positions ou contrats différents. Dans un papillon stratégie d'options de répartition, un investisseur combinera à la fois une stratégie de propagation de taureau et une stratégie de propagation d'ours, et utiliser trois prix d'exercice différents. Par exemple, un type de spread papillon consiste à acheter une option call (put) au prix d'exercice le plus bas (le plus élevé), tout en vendant deux options call (put) à un prix d'exercice plus élevé (inférieur), puis un dernier call (put) À un prix d'exercice encore plus élevé (inférieur). (Pour en savoir plus sur cette stratégie, lisez «Réglage des pièges à profits avec des papillons»). 9. Condor de fer Une stratégie encore plus intéressante est le condor d'i ron. Dans cette stratégie, l'investisseur occupe simultanément une position longue et courte dans deux stratégies d'étranglement différentes. Le condor de fer est une stratégie assez complexe qui nécessite certainement du temps pour apprendre, et la pratique à maîtriser. (Nous recommandons de lire plus à propos de cette stratégie dans Take Flight With An Iron Condor.) Si vous affligez pour Iron Condors et essayez la stratégie pour vous-même (sans risque) en utilisant le simulateur Investopedia. Voici le papillon de fer. Dans cette stratégie, un investisseur va combiner soit une longue ou courte chevauchement avec l'achat ou la vente simultanée d'un étranglement. Bien que semblable à un papillon propagation. Cette stratégie diffère parce qu'elle utilise à la fois les appels et les mises, par opposition à l'un ou l'autre. Les bénéfices et les pertes sont limités dans une fourchette spécifique, selon le prix d'exercice des options utilisées. Les investisseurs utiliseront souvent des options hors du cours dans un effort pour réduire les coûts tout en limitant les risques. (Pour mieux comprendre cette stratégie, lisez Qu'est-ce qu'une stratégie d'option pour les papillons de fer?) Rien dans la présente publication ne constitue un avis juridique, fiscal, de valeurs mobilières ou de placement ni une opinion quant à la pertinence d'un investissement ni une sollicitation type. Les informations générales contenues dans cette publication ne doivent pas être prises en compte sans avoir obtenu des conseils juridiques, fiscaux et de placement précis auprès d'un professionnel agréé. Une compréhension approfondie du risque est essentielle dans le négoce d'options. Il en va de même des facteurs qui influent sur le prix des options. Les options offrent des stratégies alternatives pour les investisseurs de tirer profit de la négociation de titres sous-jacents, à condition que le débutant comprend. Le fonds de roulement est une mesure à la fois de l'efficacité d'une entreprise et de sa santé financière à court terme. Le fonds de roulement est calculé. L'Environmental Protection Agency (EPA) a été créée en décembre 1970 sous la présidence du président américain Richard Nixon. Le. Un règlement mis en œuvre le 1er janvier 1994, qui a diminué et a finalement éliminé les tarifs douaniers pour encourager l'activité économique. Une norme permettant de mesurer la performance d'un titre, d'un fonds commun de placement ou d'un gestionnaire de placements. Portefeuille mobile est un portefeuille virtuel qui stocke les informations de carte de paiement sur un appareil mobile. 1. L'utilisation de divers instruments financiers ou le capital emprunté, comme la marge, pour augmenter le rendement potentiel d'un investissement. Comprendre la compréhension des stratégies de lecture Si vous avez jamais enseigné un lecteur en difficulté aux côtés d'un lecteur confiant, you8217ll remarquer quelques différences brutales. Bien que les deux viennent à des mots qu'ils ne savent pas, le lecteur confiant est plus susceptible d'essayer différentes stratégies de lecture pour comprendre les mots inconnus. Souvent, le lecteur en difficulté se fige parce qu'il n'a pas non plus les stratégies ou ne sait pas lequel (s) utiliser. Les deux sortes de lecteurs ont également des moments où le texte ne fait tout simplement aucun sens pour eux. Le lecteur confiant est plus susceptible d'utiliser des stratégies de compréhension de la lecture tandis que le lecteur luttant ou gèle ou isn8217t sûr quelles stratégies de compréhension à utiliser. Un des problèmes pour les lecteurs qui luttent est qu'ils pensent que les lecteurs confiant ou 8282good8221 don8217t besoin d'utiliser ces stratégies de compréhension de la lecture. Seuls 8220bad8221 lecteurs le font. Plusieurs fois, ils évitent de les utiliser parce qu'ils estiment que leur utilisation en fait un lecteur 8220bad8221 (ou confirme le fait qu'ils sont un 8220bad8221 lecteur). 8220Les bons lecteurs8221, dans leur esprit, n'ont pas besoin d'utiliser ces stratégies parce que les bons lecteurs l'ont bien fait la première fois. Qu'est-ce que les stratégies de compréhension de la lecture Avez-vous déjà lu un passage du texte, puis s'est rendu compte que pendant que vous lisez chaque mot, vous pouvez vous souvenir d'une chose Peut-être que vous Mal lu un mot seulement pour découvrir que la phrase que vous venez de lire n'a pas fait une lèche de sens. Ou peut-être vous êtes tombé sur un mot dont vous n'aviez jamais entendu parler auparavant. Il ya des chances que vous avez utilisé une stratégie de rattrapage pour vous aider à donner un sens à ce que vous lisez. Et that8217s juste ce que fix-up stratégies sont. Ils sont des stratégies de compréhension de la lecture qui vous aident à comprendre votre compréhension (ou malentendus) que vous lisez. 10 Correction des stratégies de compréhension de la lecture 1. Relisez. C'est un que la plupart des lecteurs veulent sauter. 8220I8217ll juste continuer à lire et she8217ll jamais remarquer que j'ai mal lu que, 8221 est ce que beaucoup de jeunes lecteurs ont tendance à penser. Mais re-lecture aide les lecteurs à clarifier leurs pensées ou revenir en arrière et relire quelque chose qui a été mal lu pour trouver l'erreur et le fixer. 3. Utilisez des indices contextuels. Quels indices l'image ou la phrase (s) entourant l'offre de mot inconnu pour vous aider à comprendre Utiliser des indices de contexte peut aider les lecteurs à comprendre comment décoder des mots ou comprendre un sens de mots. À mesure que les lecteurs avancent, les indices contextuels sont habituellement utilisés pour comprendre comment lire des mots avec plus d'une prononciation (comme la déchirure ou la vie) ou des mots avec plus d'une signification (comme exécuter). 4. Recherchez un mot que vous ne connaissez pas. Lorsque vous utilisez des indices contextuels, il ne faut pas chercher la signification d'un mot. Les mots peuvent certainement être étudiés sur l'ordinateur, les tablettes ou les téléphones, mais nous ne voulons pas négliger le dictionnaire. La plupart des lecteurs ne savent même pas comment utiliser un dictionnaire. Oui, ils pourraient être en mesure de chercher le mot dont ils ont besoin, mais ils doivent également être besoin d'être enseigné comment le dictionnaire liste les mots par base ou racine afin qu'ils puissent trouver la définition rapidement. 5. Posez des questions. Des questions telles que: 8220 Où ma pensée se déchaîne-t-elle? 8222Est-ce que ça fait sens 8222? Que va-t-il arriver ensuite? 8222 ou 8220 Qu'est-ce que ce mot signifie? 6. Pensez à ce que vous avez déjà lu. Est ce que vous êtes en train de lire dans l'histoire ou le but du texte 7. Faire des connexions. Faire des liens est au cœur des stratégies de compréhension de la lecture. Les lecteurs veulent être en mesure d'utiliser ce qu'ils savent afin qu'il puisse être connecté avec ce qu'ils lisent. Lorsque le texte n'a pas de sens, de bons lecteurs peuvent essayer de faire un lien significatif pour en donner un sens. 8. Ralentissez. Cette autre un luttant lecteurs ont tendance à éviter. Ils veulent zoomer à droite passé de sorte que personne ne peut attirer l'attention sur leur erreur. Ils peuvent également vouloir juste obtenir l'assignation 8220done8221 de lecture. Le ralentissement est la dernière chose qu'ils veulent faire. 9. Pensez à l'objectif de l'auteur. Le but de l'auteur pour écrire dicte la structure qu'ils utilisent, le vocabulaire qu'ils utilisent, et les caractéristiques de texte qu'ils utilisent. Tandis qu'un lecteur peut lire les informations sur un sujet, il peut découvrir rapidement que l'intention de l'auteur n'est pas de partager tous les arguments, mais de persuader le lecteur d'un seul côté. 10. Faites attention à votre propre pensée. C'est le parapluie qui couvre toutes les autres stratégies de fix-up: Les lecteurs compétents prêter attention et écouter les avertissements des pensées dans leur tête. Quand une prédiction qu'ils font ne s'écoule pas comme ils lisent, ils s'arrêtent et font de nouvelles prédictions. Nous devons apprendre aux lecteurs à penser et être conscient des pensées dans leur tête comme ils lisent. Téléchargez ce pack imprimable GRATUIT. Il contient des marques de livres et un poster d'une page (en couleur et noir-blanc) que vous pouvez utiliser pour aider vos lecteurs à savoir que les stratégies de réparation sont un must pour tous les lecteurs Modélisation Fix-Up Stratégies de compréhension de la lecture Que les lecteurs compétents utilisent ces stratégies. Une façon simple de le faire est de les modéliser comme nous le lisons à haute voix aux enfants. Nous avons tendance à les utiliser naturellement sans leur apporter beaucoup d'attention. Tant et si bien qu'un lecteur en difficulté ne se rend peut-être même pas compte que nous les utilisons. Au lieu de cela, nous devons ralentir et les signaler afin que nos enfants puissent voir comment nous les utilisons. Par exemple, comme je lisais l'Indien dans l'armoire récemment à mon 3ème niveleuse, je suis venu au mot camion. Honnêtement, je n'avais aucune idée de ce que cela signifiait. Je me suis arrêté et dit à haute voix, je me demande ce qu'est un camion qui va relire ce que je viens de lire pour voir si je peux comprendre ce que le camion signifie parce que je n'ai jamais entendu cela avant.8221 En relisant un peu plus lentement cette fois , Je pouvais dire, 8220Well, je pense it8217s une sorte de véhicule parce que le mot Matchbox est en face de lui et nous avons beaucoup de véhicules Matchbox. Mais je ne sais toujours pas ce que veut dire camion. I8217m va continuer à lire un peu plus et voir s'il ya des indices.8221 J'ai fini le paragraphe et ai dit, 8220Nope. Je ne suis toujours pas sûr de la signification exacte du camion. J'étais sur le point de décrocher mon téléphone et de dire: «Qu'est-ce que le camion veut dire quand mon mari, qui est un gestionnaire de marketing dans l'industrie du camionnage, a sauté dans la pièce et a dit , 8220Truck. Cela signifie camion. Une fois que j'ai eu cette info, j'ai dit, 8220Okay. Permettez-moi de relire cette partie encore et de penser 8216truck8217 quand je lirai le camion cette fois.8221 Alors que je ne fais pas cela avec chaque erreur que je fais au moment où il se passe pendant une lecture à haute voix, je revis souvent les endroits où je relis ou Ralenti ou écouté mes pensées de 8220 ce doesn8217t faire sens8221 après we8217ve lire le bookchapter juste pour montrer aux lecteurs que je continue à utiliser ces stratégies de compréhension de lecture de fix-up. OUI, même 8220good8221 lecteurs font LTA HREF8221ws-na. amazon-adsystemwidgetsqrttfcwamp038ServiceVersion20070822amp038MarketPlaceUSamp038IDV200708222FUS2Fthireamam-202F80102F9b090c7c-fa7f-4c4f-B301-fabcf17ba81camp038OperationNoScript8221gtAmazon WidgetsltAgt Plus d'idées pour les lecteurs: Conception efficace Présentations d'affiches examen des composants d'écriture d'information. Déterminer les critères pour une présentation efficace des affiches. Exprimer les façons dont le but et le public influencent un message. Concevoir des affiches qui partagent leurs idées et leurs recherches. Première séance Expliquez que la classe terminera une unité sur la conception d'affiches qui présenteront les résultats d'un récent projet de recherche-recherche. Demandez aux élèves de partager les expériences qu'ils ont avec les présentations d'affiches (p. Ex., Foires scientifiques, salons de l'emploi). Partagez la définition d'une séance d'affiches du Colorado State University Writing Guide et invitez les élèves à comparer leurs expériences avec les informations de la définition. Organiser les élèves en petits groupes et assigner à chaque groupe trois affiches ou plus pour analyser, en utilisant les ressources d'un ou plusieurs des sites suivants: Sessions d'affiches ALA Images d'affiches physiques Affiches d'exemple NCSU Demandez aux élèves de noter les caractéristiques générales qu'ils voient dans le affiches. Prévoyez environ 20 minutes pour que les groupes explorent les exemples et énumèrent leurs observations. Si les élèves ont besoin de plus de structure ou d'orientation pour explorer les affiches, vous pouvez passer l'évaluation des affiches de 60 secondes et leur demander de formuler leurs observations. La classe et leur demander de partager les caractéristiques qu'ils ont noté. Notez leurs observations sur le tableau ou sur un tableau papier. Soyez sûr que les élèves comprennent des observations sur le texte et les éléments de conception graphique dans leurs commentaires. Si nécessaire, posez des questions pour encourager une analyse plus large du texte et des graphiques. Après que les élèves auront suffisamment de temps pour examiner les affiches et dresser la liste des caractéristiques, rassemblez la classe et demandez à chaque groupe de partager l'affiche analysée et de préciser les caractéristiques Remarqué. Travaillant avec l'information que les élèves ont partagée, le groupe comme des observations pour créer une liste de classe des caractéristiques de posters efficaces les caractéristiques aux exigences sur la rubrique de session d'affiches. Demander aux élèves d'indiquer comment les affiches qu'ils ont examinées seront notées avec les rubriques. Expliquer la séance d'affiches qui est prévue pour la classe, en couvrant les points clés suivants: Identifier l'objectif des affiches, se connecter à un projet de recherche récent que les élèves ont déjà terminé. Fournir des détails sur l'événement (par exemple, une séance de classe, une foire d'histoire à l'échelle de l'école). Expliquez qui sera le public pour les affiches. Décrivez l'espace physique et les ressources qui seront disponibles pendant la séance d'affiches. La rubrique sera utilisée pour évaluer la session. Sur la base de ces renseignements, demandez aux élèves de parler de l'audience et de l'objectif précis de leurs affiches, ce qui renforce l'information sur les objectifs des présentations d'affiches et sur les audiences possibles pour ces présentations. Partagée plus tôt dans la session. Encourager les élèves à réfléchir sur le but spécifique de leurs affiches et ce que le public cherchera sur leurs affiches. Pour les devoirs, demandez aux élèves de rédiger librement leurs plans pour les affiches en pensant à qui regardera les affiches, ce qu'ils chercheront, quelle information est la plus importante à inclure, etc. Deuxième séance Disposez les élèves en groupes et demandez-leur de partager l'information de leurs devoirs les uns avec les autres. Demandez aux membres du groupe de fournir une rétroaction de soutien, en indiquant les informations pertinentes provenant des sessions précédentes discussion des caractéristiques des présentations efficaces et les deux rubriques. Après les élèves ont eu le temps de partager leurs idées (environ 10 à 15 minutes), rassembler la classe et Répondre à toutes les questions qui sont venues à ce point. Comparez les stratégies d'écriture pour les séances d'affiches de l'Colorado State University Writing Guide. Assurez-vous d'approfondir et de discuter des informations pour chacun des quatre points du Guide. Si les étudiants ont déjà écrit un document sur leur enquête, assurez-vous de souligner les idées dans la section Travailler à partir d'un article rédigé. Couvrez les détails dans la section What to include de l'Colorado State University Writing Guide ainsi. Soulignez l'importance de choisir le contenu qui communique les informations importantes sans fournir plus de texte que le public sera en mesure de lire pendant la session poster. Sauvegardez les détails sur Graphics pour la session suivante. Révisez brièvement les trois organisateurs graphiques que les élèves peuvent utiliser pour commencer à structurer l'information pour leur session poster: Persuasion Map. Comparer la carte de contraste de l'ampli. Et ReadWriteThink Notetaker. Expliquez à quoi sert l'organisateur et sur quels sujets il convient le mieux. Par exemple, la carte de Persuasion peut être utilisée si le présentateur essaie de discuter un point spécifique sur un sujet. Dans le reste de la classe, les élèves peuvent commencer à travailler en structurant leurs idées et en planifiant leurs affiches, en fonction des informations contenues dans les stratégies d'écriture pour les séances d'affiches. En mini - La démonstration de chacun des trois organisateurs graphiques en ligne, rassemblant seulement les étudiants qui sont les plus susceptibles d'utiliser chaque interactif en ligne pour chaque présentation. Pour les devoirs, demandez aux élèves d'avoir complété un organisateur graphique pour leurs sujets et d'esquisser un contour approximatif ou Conception de l'information qu'ils incluront dans leur présentation d'affiche. Troisième séance Disposez les élèves en petits groupes et demandez-leur de partager leurs organisateurs et plans graphiques entre eux. Demandez aux élèves d'utiliser la rubrique de la séance d'affiches pour guider leurs réponses. Rassemblez la classe et répondre à toutes les questions que les élèves ont au sujet du projet. Revoir les détails sur la rubrique de la session d'affiches qui s'appliquent spécifiquement à la conception et les graphiques utilisés sur les affiches. Partager la section Graphiques et la section Mise en page du Colorado State University Writing Guide . Assurez-vous d'approfondir et de discuter de l'information pour chacun des points de balle. Retournez à la rubrique de la session d'affiches et les caractéristiques des affiches efficaces de la première session et demandez aux élèves de discuter comment l'information sur le Colorado State University Writing Guide s'aligne avec la Utilisez le Problème de transport du Colorado State University Writing Guide pour examiner les ressources qui seront disponibles lors de la séance d'affiches et pour discuter de la façon de transporter les brouillons à l'école. Pour les devoirs, demandez aux élèves de remplir une version brute de leur présentation d'affiches pour partager leurs commentaires au cours de la prochaine session. Prévoyez plusieurs jours pour que les étudiants travaillent à la maison. Ajouter des sessions de travail en classe comme vous le souhaitez. Quatrième séance Organiser la classe en 4 ou 5 petits groupes. Demandez aux élèves de préparer leurs brouillons pour la classe à visionner, en gardant chaque groupe dans une section spécifique de la salle. Donner aux élèves de 5 à 10 minutes pour établir leurs brouillons et faire des changements. Passez des copies du tableau d'évaluation des affiches de 60 secondes et demandez aux élèves d'écrire leur nom et le nom de leur présentation sur la feuille. Demandez-leur de placer le diagramme face vers le bas sur une table ou un bureau près de leur brouillon. Expliquez comment les groupes vont tourner dans la salle, commentant les affiches: Chaque groupe se déplacera vers la première affiche de la collection suivante. Les élèves ne sauteront pas leur propre collection d'affiches. Le groupe passera en revue l'affiche en utilisant l'imprimé d'évaluation des affiches de 60 secondes pour guider leurs discussions. Si désiré, les élèves peuvent utiliser les notes d'évaluation de 60 secondes pour prendre des notes lorsqu'ils examinent les affiches. Poster, leur demander de retourner le 60-Second Poster Evaluation Chart et ajouter leurs commentaires. Après avoir ajouté des détails à la carte. Les groupes devraient tourner la feuille vers le bas, de sorte que leurs commentaires n'aient pas d'influence sur le prochain groupe qui passe en revue l'affiche. Tous les membres doivent contribuer à ce processus. Les commentaires doivent être originaux, pas des copies des commentaires d'autres groupes ni des marques de ditto. Une fois chaque affiche terminée, les élèves passent à l'affiche suivante, en tournant dans la classe jusqu'à ce que chaque affiche soit évaluée par 3 ou 4 groupes. À la fin de ce processus, les élèves devraient retourner à leur propre groupe d'affiches. Lorsque l'examen de 60 secondes est terminé, demandez aux élèves de retourner à leurs affiches et de lire les commentaires des groupes. Demandez aux élèves de prendre quelques minutes pour chercher des commentaires semblables et réfléchir aux changements qu'ils peuvent apporter pour améliorer leurs affiches. Après que les élèves aient eu le temps de lire les commentaires et de rassembler leurs idées, demandez aux groupes de se rassembler. Demandez aux membres du groupe de partager les commentaires et leurs plans de révision les uns avec les autres. Encouragez les élèves à faire des commentaires de soutien et des commentaires concrets. Demandez aux élèves de créer des versions polies de leurs affiches pour les partager lors des présentations de la pratique. Les élèves remplissent des documents supplémentaires (la situation idéale), complètent la cinquième session et demandent aux élèves de faire parvenir un projet de leur document à la séance. Sinon, passer à la sixième session. Séance cinq 40Optional41 Si les élèves doivent inclure un document de présentation avec leur présentation d'affiches, passez en revue les renseignements tirés de la préparation des documents supplémentaires du Guide d'écriture de l'Université d'État du Colorado. Prévoyez du temps pour les élèves de partager leurs documents en petits groupes et de fournir des commentaires par les pairs. Étant donné que les documents ne doivent être qu'une seule page et faciles à lire, les étudiants devraient avoir le temps d'examiner leur travail et de commencer les révisions pendant la session. Fournir des mini-leçons au besoin sur toutes les techniques d'écriture que les élèves ont besoin d'aide. Séance 6 Encore, organisez la classe en 4 ou 5 petits groupes. Demandez aux élèves de mettre en place leurs affiches pour la classe à voir, en gardant chaque groupe dans une section spécifiée de la salle. Donner aux élèves de 5 à 10 minutes pour établir leurs projets et faire des changements. Travailler au sein de leurs petits groupes, demandez aux élèves de donner une présentation pratique pour les autres membres du groupe. Demandez aux élèves d'observer les présentations pour conserver des notes sur papier carnet, Rubrique et évaluation des affiches de 60 secondes pour guider leurs commentaires. Pour s'assurer que tout le monde a une chance de pratiquer, vous pouvez définir un moment ou d'annoncer lorsque les élèves doivent passer à une autre présentation. Si un étudiant n'a pas terminé une présentation quand le temps est appelé, indiquez que l'étudiant doit raccourcir la présentation. Une fois que tout le monde a présenté, demandez aux groupes de partager des commentaires avec les autres. Souligner l'importance de fournir des commentaires de soutien et des suggestions concrètes. Avec 5 à 10 minutes restantes dans la session, rassembler la classe et répondre à toutes les questions que les élèves ont. Pour les devoirs, demandez aux élèves de faire des changements finaux à leurs présentations poster. Les ressources qui seront disponibles pour les présentations d'affiches officielles qui auront lieu lors de la prochaine session. Review des informations du Problème de transport du Colorado State University Writing Guide si les élèves ont besoin de conseils supplémentaires. Séance Sept Avant que les élèves arrivent, apporter les modifications nécessaires pour mettre en place l'espace pour les présentations d'affiches. Donner aux étudiants plusieurs minutes au début de la session pour mettre en place leurs écrans et terminer les touches de finition. Expliquer la procédure pour visiter les écrans: les étudiants se déplacent d'une zone à l'autre en groupes de deux ou trois, donc pas d'affichage est jamais surpeuplé. Sessions, faites circuler les présentations vous-même, en utilisant la grille de la session d'affiches pour évaluer le travail des élèves. Après les élèves ont eu la chance de visiter toutes les présentations, rassembler la classe ensemble et inviter les élèves à partager leurs réactions aux présentations. Étudiants à choisir des superlatifs. Formez une liste appropriée à votre classe. Les options sont les suivantes: Thèmes de présentation à trois affiches Je veux en savoir plus sur la présentation la plus surprenanteLa présentation qui a eu le plus d'impact sur vous Dans leurs réponses aux devoirs, demandez aux étudiants non seulement de partager les titres des affiches qui correspondent aux superlatifs, Pour expliquer pourquoi ils ont choisi les présentations qu'ils ont faites. Au début de la session de classe suivante, recueillir les réponses aux devoirs. EXTENSIONS Demander aux élèves de discuter de l'utilisation équitable et des restrictions de copyright s'appliquant à l'œuvre d'art qu'ils utilisent dans leurs affiches. The Ball State University: Le droit d'auteur pour les étudiants et la bibliothèque Media Center et Citing Sources sont des ressources utiles à partager avec la classe pendant que vous explorez la question. Demandez aux élèves d'analyser le contenu et la conception des affiches de l'une des collections suivantes: Par les gens, pour les gens: Affiches de la WPA Collection de posters de la Seconde Guerre mondialeProduce for Victory: Affiches sur le Front intérieur américain (1941-45) AffichesTurn du siècle AfficheRÉVALUATION DES ÉTUDIANTSRÉFLECTIONS Vérifiez les organisateurs graphiques, les contours, les dessins et les dessins au fur et à mesure que les élèves travaillent pour l'achèvement et l'effort. Évaluez les ébauches finales des élèves à l'aide de la rubrique de la session d'affiches et des critères pour l'efficacité des affiches efficaces créées par les élèves pendant la première séance de la leçon. Gardez des notes anecdotiques sur la participation des élèves lors de la dernière séance d'affiches et fournissez des commentaires lorsque vous répondez aux superlatifs que les étudiants soumettent après le projet.


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